La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

POURQUOI ASSURER? 

 

La législation en vigueur oblige les entreprises à se munir d’une assurance décennale (RCD) protégeant l’acheteur d’une maison, bâtiment ou autre structure de plus de 35m² contre les défauts de construction pendant 10 ans.

Normalement l’entreprise souscrit une police à l’année et rapporte le coût dans le prix global de la construction. Le client est donc protégé mais ne voit pas combien l’assurance lui coûte.

 

Mais cette assurance n’est pas toujours facile à obtenir, surtout pour les entreprises nouvellement installées – ce qui est souvent le cas dans l’industrie de construction-bois, et les entreprises à l’étranger n‘y ont même pas droit de souscrire ce type de protection en France. De plus, quand une société à l’étranger propose une « garantie usine » sachez que cela n’a aucune valeur juridique en France.

 

Notre package d’assurance propose une couverture complète pour tout acheteur d’une structure ou maison en bois, parce que, l’assurance en France étant extrêmement compliquée, la RCD n’est pas la seule obligation dans la matière.

contact@qamb-assurances.fr

Téléphone +44 203 086 76 58 et presser "1" (entre 14-18H)